Clc France
L'Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, et il délivre ceux qui ont l'esprit froissé. (Psaumes 34:19 )
 

Le ministère de la CLC

En France il s'organise autour de trois grands axes :

Les éditions

Ce secteur est assez peu développé, car il existe de nombreux et excellents éditeurs de livres chrétiens en France. Nous nous réjouissons donc chaque fois qu'un bon livre paraît, ce qui arrive souvent. Nous éditons cependant de temps en temps des "coups de cœur" ou des livres dans des domaines peu couverts par nos amis éditeurs. Nous sommes très attachés dans notre démarche à proposer des livres à prix modiques que l'on puisse donner autour de soi. Pour voir toute nos éditions dans le catalogue en ligne(retourner à la page ACCUEIL), dans la recherche avancée, sélectionnez CLC dans la rubrique éditeur.

La vente à distance

Un nombre important de maisons d'éditions évangéliques nous confient la commercialisation de leurs produits, auprès des autres librairies, des églises et des particuliers. Une dizaine de personnes au total réceptionnent les marchandises, préparent les commandes, et les expédient.
Chaque année des milliers de colis sont envoyé à tous types de clients, dans de nombreux pays du monde.

La vente en librairie

Il y a 13 librairies CLC en France (13 en métropole, 2 aux Antilles). Ces magasins ne sont pas de simples lieux de vente et d'approvisionnement des églises. Nous les voulons aussi lieu de rencontre, de dialogue et de témoignage.
N'hésitez pas à leur rendre visite en cliquant ici..

En plus...

Les stands

La CLC se déplace aussi pour assurer des stands de littérature lors des grands évènements de la chrétienté francophone. Par contre, à la différence d'autres pays, elle n'assure pas de stands sur les marchés ou de ministère itinérant. Pour en savoir plus sur les stands CLC ou en demander un, cliquez ici.

Les dépôts

Une activité spécifique de la CLC est "l'opération dépôts de Noël". Nous proposons depuis plusieurs années ce service aux églises afin que les chrétiens saisissent l'occasion des fêtes de Noël pour annoncer l'Evangile et s'édifier avec de bons livres. Pour en savoir plus sur les dépôts, cliquez ici.

 

Tous ces aspects réunis font de la CLC le premier groupe de littérature biblique de France. Son profond désir est de servir chacun, particulier, église, libraire et de l'aider à réaliser l'appel divin à faire de toutes les nations des disciples.

Version imprimable
Haut de page