2 ou 3 choses à faire en arrivant au ciel
2 ou 3 choses à faire en arrivant au ciel

2 ou 3 choses à faire en arrivant au ciel

 
3,0 (2)

4,00 €


Rupture fournisseur


Nous connaissons tous ce petit frisson désagréable quand soudain, sans crier gare, l’idée de notre propre mort nous surprend. Ce livre pourrait bien bouleverser votre conception de la vie et de la mort !
Qu'y a-t-il après ? S'il y a quelque chose !

Ce livre nous emmène dans une aventure qui n'a rien de morbide, ni de funeste, même si la mort en est le point de départ. A en croire l'auteur, il n'est pas impossible que notre avenir éternel nous réserve quelques belles surprises et se révèle même franchement joyeux.

Ces pages ne sont pas réservées à des initiés, mais il n'est pas inutile d'oser se distancer de certaines idées préconçues et de savoir manier l'humour, pour en goûter tout le sel.

Ce livre pourrait bien bouleverser votre conception de la vie et de la mort !

ISBN: 2970053880
Edit. ou Prod.: La Ligue Suisse
Référence du produit: LS-D010
EAN: 9782970053880
Dimensions: 200 x 126 x 14 mm
Poids: 0,302kg
Date de sortie: 01/09/2011
Langue: Français

Avis clients

marie-france REAUX  (18/06/2019)


Ce livre qui m'a été offert a été jeté aussitôt lu. Très déçu par ce livre comportant beaucoup d’hérésies. On peut se convertir au ciel ! Rien n'est jamais perdu !! Et un humour sur les anges et les personnages bibliques en dehors de tout respect et honneur.



Myriam MATTHEY  (15/01/2013)


Ce livre cherche à amener le lecteur à réfléchir aujourd'hui à sa vie et à ses choix. L'auteur ose dépasser certaines limites et nous fait entrer dans son imaginaire de la vie après la mort. Il nous invite surtout à découvrir qu'au delà du jugement de Dieu, il y a sa grâce et son amour. En cela, c'est un message actuel.



JEAN HOLVOET  (03/10/2011)

Ce roman relate l'histoire d'un homme qui, de son vivant, a entendu l'Evangile sans vouloir le prendre au sérieux (ceci pour garder, dit-il, son indépendance et profiter de la vie (p.69) mais qui acquiert son salut après sa mort. Ce n'est, en effet, qu'une fois trépassé, qu'il avoue reconnaître son état de pécheur bon pour l'enfer parce que n'ayant pas voulu mettre sa foi en action de son vivant, qu'il demande pardon à Dieu. Ce livre (à l'humour parfois plus que limite) propage donc une réelle et monumentale hérésie doublée de cette autre : certains échapperaient au jugement dernier. A noter ,d'autre part, que l'auteur (voir son interview sur le site de Radio-Réveil) ose affirmer que "Dieu n'est pas toujours libre d'être lui-même" (!).


Laisser un avis pour cet article

Vous devez être connecté pour ajouter une évaluation de produit.

Pierre-Yves Zwahlen
Pierre-Yves Zwahlen est passionné par l’écriture depuis son plus jeune âge. Il aime emmener ses lecteurs dans son univers, parfois un brin décalé, et toujours très imaginatif. Il est marié et père de deux enfants adultes. Il travaille dans le monde du livre depuis plus de trente ans. Auteur d’une vingtaine d’ouvrages aux styles très variés, il est actuellement responsable des éditions Prétexte.

Les clients qui ont acheté ce titre ont aussi acheté :