Entre père et fils
Entre père et fils

Entre père et fils

Roman

 
0,0 (0)

16,00 €


Commande spéciale par téléphone
Cher client, nous ne stockons pas cet article, nous devons le commander spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. Veuillez contactez notre service clients en téléphonant au : +33(0)4 75 90 20 59.


Un coup de fil, et c est un coup de tonnerre dans la vie d Antoine. Paul, son père, lui demande de venir le voir sans attendre. Il est à l hôpital où il vit ses derniers jours. Or, Paul et Antoine ne se sont pas revus depuis vingt ans. Une rancoeur profonde mine le père et le fils. Dans ces conditions, comment effacer vingt années de brouille ? Comment rattraper le temps perdu alors qu il n y a plus de temps ? Que peuvent se dire l un et l autre à quelques heures de l’échéance fatale ? Après avoir réglé leurs comptes, Paul et Antoine se lancent à corps perdu dans une semaine folle pour réparer l irréparable.
Entre père et fils explore la complexité des relations père-fils. L auteur veut aussi montrer comment chacun, avec ses blessures, peut être amené à s ouvrir à une autre paternité, la paternité divine, source de conversion et de pardon.

ISBN: 9782840249085
Edit. ou Prod.: Edition des Béatitudes
Référence du produit: EDBE050
Dimensions: 135 x 205 x 17 mm
Poids: 0,296kg
Nombre de pages: 204
Date de sortie: 28/02/2015
Langue: Français

Avis clients

Laisser un avis pour cet article

Vous devez être connecté pour ajouter une évaluation de produit.

Guillaume Sébastien
Guillaume Sébastien est né en 1965. Il est marié et père de cinq enfants. Après quelques années passées dans une banque d affaires à Paris et à Londres, il crée en 1995, Arselou, une société de location d’oeuvres d art aux entreprises. En 2003, il ouvre une galerie d art contemporain, la Galerie Guillaume, rue de Penthièvre à Paris. La valse des âmes est son premier roman. Commencé à l âge de vingt ans, Guillaume Sébastien l’a repris et achevé en 2012. Du même auteur aux Editions des Béatitudes Entre père et fils La valse des âmes.