Faire son deuil veut dire aimer
Faire son deuil veut dire aimer

Faire son deuil veut dire aimer

 
0,0 (0)

17,50 €


Commande spéciale par téléphone
Cher client, nous ne stockons pas cet article, nous devons le commander spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. Veuillez contactez notre service clients en téléphonant au : +33(0)4 75 90 20 59.


Faire son deuil veut dire aimer. Le deuil fait vaciller les fondements de notre existence humaine. Mais la perte d'un être cher nous conduit souvent jusqu'au tréfonds de notre âme où nous pouvons entrevoir le mystère de notre vie.

Pour Anselm Grün, le deuil est ainsi un chemin qui permet de transformer la souffrance que nous éprouvons. Il nous invite à réfléchir sur notre relation avec le défunt et nous interroge sur le sens de notre présence ici-bas.

L'auteur n'évoque pas seulement ce que sont le deuil et ses différentes phases, il traite également de la manière dont nous pouvons lui faire une place dans notre cœur et dans notre vie. Tout en examinant les différentes situations de deuil (après une longue maladie, un suicide, la mort d'un enfant, etc.), il propose des pistes pour apporter du réconfort à ceux qui restent, des moyens et des rituels d'accompagnement afin de mieux traverser ce douloureux passage.

ISBN: 9782706712821
Edit. ou Prod.: Salvator
Référence du produit: SAVF050
Dimensions: 141 x 210 x 13 mm
Poids: 0,233kg
Nombre de pages: 148
Date de sortie: 31/10/2015
Langue: Français

Avis clients

Laisser un avis pour cet article

Vous devez être connecté pour ajouter une évaluation de produit.

Anselm Grün
Anselm Grün est moine bénédictin et docteur en théologie. Né en 1945, il assure la gestion de l’Abbaye de Münsterschwarzach. Il est conseiller spirituel et animateur de retraites. Il porte spécialement attention à la méditation, à l’interprétation psychanalytique des rêves, au jeûne et à la contemplation. Parmi ces dernières publications : Faire son deuil veut dire aimer ; Rester serein dans la tourmente. Traduit dans le monde entier, ces livres sont vendus à des milliers d’exemplaires.