Guérir... Mais de quoi ?
Guérir... Mais de quoi ?

Guérir... Mais de quoi ?

 
0,0 (0)

12,50 €


Commande spéciale par téléphone
Cher client, nous ne stockons pas cet article, nous devons le commander spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. Veuillez contactez notre service clients en téléphonant au : +33(0)4 75 90 20 59.


Alors guérir... mais de quoi ? De toutes ces pensées qui entament l'estime de soi, qui polluent notre regard comme notre corps et nous empêchent de célébrer la vie comme un don. Si la santé a la couleur des pensées qui nous habitent, l'urgence est de veiller à être là où nos pensées nous parlent de vivre de ce qui est vivant en laissant mourir ce qui est mort. Un petit ouvrage qui aide à porter un regard positif sur soi.Francine Carrillo a effectué des études classiques au Collège de Genève, puis de théologie à Genève et Tübingen. Elle a collaboré au Centre Protestant d'Etudes et à l'Atelier Oecuménique de Théologie, dont deux ans comme codirectrice. Elle a coanimé une communauté de base oecuménique pendant quelques années, avant d'entamer un ministère dans la paroisse de Champel depuis 1991, où elle a créé, il y a un peu plus de 4 ans, un Espace de prière qui fait largement place au silence et à l'écoute priante de la Parole. Outre une recherche en éthique sur la famille, Francine Carrillo a développé ces dernières années une passion pour l'écriture liturgique et poétique et a travaillé à un renouveau de la pratique de la méditation et de l'accompagnement spirituel dans la tradition protestante. Francine Carrillo est toujours en recherche d'une parole juste et vraie qui témoigne pour aujourd'hui de l'extraordinaire pouvoir ressuscitant de l'Evangile !

ISBN: 2884131742
Edit. ou Prod.: Ouverture
Référence du produit: OUVG020
EAN: 9782884131742
Dimensions: 110 x 160 x 7 mm
Poids: 0,101kg
Date de sortie: 01/09/2011
Langue: Français

Avis clients

Laisser un avis pour cet article

Vous devez être connecté pour ajouter une évaluation de produit.

Francine Carrillo
Francine Carrillo est pasteure à Genève dans la paroisse de Champel, où elle a créé un espace de prière qui fait largement place au silence et à l'écoute priante de la Parole.