La prière qui produit des résultats

Catalogue : Littérature > Littérature adultes > Prière  

La prière qui produit des résultats
Kenneth Erwin Hagin

Catalogue : Littérature adultes
Prière
Format :18 x 13 x 1 cm
Edit. / Prod. : Bethesda
Réf. CLC : BETHP23

 
En rupture chez le fournisseur
> Me prévenir dès que l'article est disponible





Je choisis ma librairie de proximité :
- Fort-de-France
- Lyon
- Toulouse
- Valence

Présentation :

Il démontre, à travers les Ecritures que les résultats viennent souvent en échangeant la prière de demande par de la louange.« Nous avons besoin de passer du temps à nous attendre à Dieu et à Le servir – des moments où nous ne demandons rien », dit-il. Il exhorte les chrétiens à se décharger de leurs soucis sur le Seigneur une fois qu’ils ont prié et il montre comment une prière en unité obtient des résultats.

Dans le dernier chapitre, intitulé, « La prière de Paul », le révérend Hagin nous enseigne sur la façon de prier de manière effective selon l’apôtre Paul. Le révérend Hagin nous révèle les grands bienfaits qui ont touché sa vie après avoir fait la prière de Paul aux Ephésiens.

Quelques mots sur Kenneth Erwin Hagin :

La référence de Marc 11:23-24 est la clef de voûte de la vie et du ministère de Kenneth E. Hagin.

Il crut dans les étonnantes déclarations du Seigneur Jésus alors qu'il gisait sur son lit de maladie, presque totalement paralysé, victime d'une malformation cardiaque et d'une affection du sang, incurables. Il ne devait pas, de l'avis de ses médecins, atteindre sa dix-septième année. Alors qu'il n'avait plus quitté son lit depuis seize mois, il crut que ce que déclaraient les Écritures était authentique et il l'accepta avec une fois toute simple. C'est alors qu'il sortit de son lit complètement guéri.



Appréciations (0) :


Il n'y a pas encore d'appréciations pour cet article.



Fermer la fenêtre