Jésus vous suffit-il ?

Catalogue : Littérature > Littérature adultes > Evangélisation  

Jésus vous suffit-il ?
Andrew Wommack

Catalogue : Littérature adultes
Evangélisation
Format :10.8 x 21 x 0.2 cm
32 pages
ISBN :9782913795648
Edit. / Prod. : Lettres aux Nations
Réf. CLC : ELNJ010

 
Info stockEn stock sous réserve des ventes en cours.
Pour un achat en magasin, merci de vérifier la disponibilité de cet article avec votre
libraire CLC le plus proche.
Horaires et coordonnées des librairies CLC dans la rubrique Accès aux librairies CLC.
 




Je choisis ma librairie de proximité :
- Fort-de-France
- Grenoble
- Lille
- Lyon
- Marseille
- Montélimar
- Montpellier
- Paris
- Pointe-à-Pitre
- Strasbourg
- Toulouse
- Valence

Présentation :

On pourrait penser qu’il a été facile pour les disciples de Jésus de croire en lui – ils ont pu le voir en chair et en os. Mais en réalité, cela a rendu plus difficile pour eux de percevoir qui était vraiment Jésus. Philippe a même demandé à Jésus de leur montrer le Père, sans se rendre compte que voir Jésus, c’était voir le Père.

Les disciples se sont connectés à Jésus par leurs sens plus que par leur esprit. Nous devons éviter ce même faux pas.

Si vous voulez voir de meilleurs résultats dans votre vie, n’approchez pas Dieu par votre chair et vos émotions. Approchez-vous plutôt de lui en esprit et en vérité.

Andrew aborde ce piège dans son nouveau titre sous forme de livret, « Jésus vous suffit-il ? ». La Bible dit que l’homme naturel ne peut pas connaître Dieu (1 Cor. 2:14). C’est pourquoi nous nous sentons souvent insatisfaits ou déconnectés de Dieu, et c’est pourquoi les choses qui se passent dans le monde nous enlèvent souvent notre paix. Nous écoutons la chair, pas l’esprit. Votre esprit est parfait et complet au moment où vous devenez une nouvelle création en Christ. Nous devons aller au-delà de nos sentiments et de nos émotions et le chercher dans l’esprit.

Quelques mots sur Andrew Wommack :

Né de nouveau au Texas et totalement engagé envers le Seigneur à un très jeune âge, Andrew Wommack n'a commencé à expérimenter la puissance de Dieu dans sa vie qu'en recevant le baptême du Saint-Esprit. Depuis, il a été pasteur de trois églises puis a créé Andrew Wommack Ministries qui propage à travers le monde ses enseignements simples, pratiques et sans compromis sur la bonne nouvelle de notre relation avec Jésus-Christ.

Il atteint des millions de personnes dans le monde grâce aux programmes radio et aux émissions télévisées Gospel Truth ainsi qu’aux Universités bibliques Charis.



Appréciations (0) :


Il n'y a pas encore d'appréciations pour cet article.



Fermer la fenêtre