Jaebets
Un homme une prière

Catalogue : Littérature > Littérature adultes > Prière  

Jaebets
Un homme une prière
Yannis Gautier

Catalogue : Littérature adultes
Prière
Format :12.5 x 17 x 0.5 cm
66 pages
ISBN :9782917192108
Edit. / Prod. : Gospel-Action-Production
Réf. CLC : GPSJ010  Diffusion

 
Bientôt disponible
> Me prévenir dès que l'article est disponible





Je choisis ma librairie de proximité :
- Lille
- Lyon
- Montélimar

Présentation :

Ce livre est le récit de la vie prodigieuse d’un homme dont la célèbre prière a été consignée par Dieu dans la Bible. Là, cachée dans le Livre des Chroniques au milieu d’une succession de noms se trouve une véritable pépite d’or : La prière de Jaebets.

Elle est un modèle en soi, une vraie source d’inspiration qui vient nous révéler les ressources inépuisables que Dieu tient à notre disposition.

Incontestablement, la prière est l’un des plus grands privilèges donnés à l’homme de la part de Dieu. Elle est une clef qui vous ouvre la porte du ciel. Une arme secrète dont la puissance est illimitée !

Au cours de la rédaction de ce livre, il m’est plusieurs fois arrivé de m’arrêter, submergé par l’émotion, en pensant à tous les bienfaits que Dieu m’avait accordés en réponse à mes prières. Il a tellement fait pour moi !

Au travers de ce livre, vous découvrirez que rien n’est écrit d’avance. Quelles que soient les souffrances qui vous entourent, cela peut changer. Vous serez également encouragés à ne pas renoncer au rêve que Dieu a déposé sur votre cœur et à croire en l’efficacité de votre prière.

Parce que vous le lui avez demandé, Dieu peut l’accomplir ! “La prière fervente d’un homme juste possède une singulière puissance.” Jacques. 5-16

Très bonne lecture.

Quelques mots sur Yannis Gautier :

Yannis Gautier est l’auteur de plusieurs livres. Après six années dans le ministère pastoral, l’essentiel de son activité est centré aujourd’hui sur l’évangélisation. Il travaille au sein des églises Source de vie en région parisienne et intervient régulièrement dans les milieux carcéraux, les quartiers sensibles, pour témoigner de son parcours hors du commun. Ses messages d’actualité interpellent toutes les classes sociales.



Appréciations (0) :


Il n'y a pas encore d'appréciations pour cet article.



Fermer la fenêtre