A l'assaut des géants
J'avais 9 ans quand j'ai dit à mon institutrice. . . . - Aventures extraordinaires

Catalogue : Témoignages> Biographie

A l'assaut des géants
J'avais 9 ans quand j'ai dit à mon institutrice. . . . - Aventures extraordinaires
Joe Portale

Moyenne des notes : 5/5Moyenne des notes : 5/5Moyenne des notes : 5/5Moyenne des notes : 5/5Moyenne des notes : 5/5(1)
Catalogue : Témoignages
Biographie
Format :14 x 21 x 1 cm
264 pages
ISBN :9782881501296
Edit. / Prod. : Jeunesse en Mission (JEM)
Réf. CLC : JEMA090  Diffusion

 
Info stockEn stock sous réserve des ventes en cours.
Pour un achat en magasin, merci de vérifier la disponibilité de cet article avec votre
libraire CLC le plus proche.
Horaires et coordonnées des librairies CLC dans la rubrique Accès aux librairies CLC.
 



Présentation :

Dieu est à l'oeuvre dans et au travers de la vie des croyants! La vie de missionnaire de Joe Portale nous défie à persévérer pour hériter du pays promis malgré les "géants spirituels": Il nous conforte à répondre à l'appel de Dieu avec courage et détermination. “Notre attitude devant ce géant de notre Terre Promise serait déterminante pour nos vies et notre ministère. Soit nous nous résoudrions à la fuite et à l’échec, soit nous ferions preuve de courage et remporterions la victoire avec l’aide de Dieu.” Appelé par Dieu à servir comme missionnaire dans le monde francophone, Joe Portale a répondu avec enthousiasme, hardiesse et humilité. Ses rêves de toujours allaient se réaliser, le pays que Dieu lui avait promis était à portée de main. Mais le voyage n’a pas été facile. Malgré de nombreux défis – les puissances spirituelles en France, les dangereux pièges du Sahara, la guerre et la pauvreté dans le Sud-Est Asiatique - Joe et son équipe ont persévéré. Leurs victoires comme leurs échecs sont une véritable feuille de route pour tous ceux qui désirent répondre à l’appel de Dieu, un encouragement instructif à progresser dans leur vocation et leur ministère.

Quelques mots sur Joe Portale :

Joe Portale (américain) et son épouse Judy ont rejoint Jeunesse en Mission (JEM) en 1969. Ils ont vécus de nombreuses années à Lausanne en Suisse. Ils ont lancé les Ministères Francophones de JEM en Suisse, en France et en Afrique Occidentale Française, ainsi que le ministère de JEM auprès des réfugiés en Thaïlande. Joe a également œuvré en tant que vice-doyen de la Faculté des Ministères Chrétiens au sein de l’Université des Nations (UdN). Il collabore aujourd’hui à l’Université des Nations de Kona, Hawaï, dans la formation de la prochaine génération pour la mission. Avec son épouse Judy, ils ont trois enfants adultes Lisa, Joseph et Daniel.


Appréciations (1) :



Note : 5/5Note : 5/5Note : 5/5Note : 5/5Note : 5/5   Sylvain F. le 08/07/2012
 
J'ai aimé lire l'histoire de ce témoignage passionnant d'un des pionniers de la mission au sein de Jeunesse en Mission. C'est beau de constater ce que Dieu peut faire avec une vie mise à sa disposition! bonne lecture


Fermer la fenêtre