CD Les cieux ouverts

Catalogue : Multimédia > CD Musique > Francophones  

CD Les cieux ouvertsPossibilité d'écouter des extraits
Sylvain Freymond

Moyenne des notes : 5/5Moyenne des notes : 5/5Moyenne des notes : 5/5Moyenne des notes : 5/5Moyenne des notes : 5/5(1)
Catalogue : CD Musique
Francophones
Format :12.5 x 14.2 x 1 cm
Edit. / Prod. : Jeunesse en Mission (JEM)
Réf. CLC : JEMCD152002  Diffusion

 
Info stockEn stock sous réserve des ventes en cours.
Pour un achat en magasin, merci de vérifier la disponibilité de cet article avec votre
libraire CLC le plus proche.
Horaires et coordonnées des librairies CLC dans la rubrique Accès aux librairies CLC.
 




Je choisis ma librairie de proximité :
- Lille
- Montélimar
- Pointe-à-Pitre
- Toulouse

Présentation :

« Les cieux ouverts »

La louange à laquelle nous sommes conviés nous plonge dans l'environnement que Jean a décrit: "Je vis le ciel ouvert, le bruit des grosses eaux, la voix d'une foule nombreuse, la voix des myriades d'anges, une voix comme celles de joueurs de harpes, ils chantaient un cantique nouveau." Ce CD cent pour cent live est imprégné d'une adoration nouvelle. Une place importante est donnée à l'aspect spontané et prophétique. L'ensemble est admirablement bien servi par des talents reconnus dans la musique chrétienne.

Extraits :

  • O Libérateur
  • Roi Des Nations
  • Je Confesse
  • Ouvre Les Yeux De Mon Coeur
  • Dieu, Eternel, aie Pitié
  • Saint,Saint,Saint
  • J entre Dans Ton Sanctuaire
  • Laisse Couler Ton Fleuve
  • Ton Nom Est Grand
  • Rebatir Ta Maison
  • Quelques mots sur Sylvain Freymond :

    Depuis plus de 33 ans, Sylvain Freymond sert les églises dans les pays francophones au travers de l'enseignement et de la louange; dans le cadre de Jeunesse en Mission, une mission internationale et inter-confessionnelle.Il est l'auteur de cinq livres: "Vivre la louange", "Aimer Dieu", et "Revenir au coeur de l'adoration", "Combattre l’esprit de rebellion" et "Dans l’intimité de sa présence".

    C'est un enseignant apprécié qui donne de nombreux séminaires sur la louange et l'adoration dans les églises, les organisations missionnaires et les écoles bibliques. Son ministère est reconnu par de nombreuses églises et dénominations diverses. Il se déplace dans de nombreux pays pour l’enseignement, la formation et la direction de la louange. Il exerce régulièrement son ministère en Europe en Afrique et en Amérique.

    Sylvain Freymond est également le compositeur de nopmbreux chants de louange, tels que: «Reçois ma vie», «Rien n’est impossible», «Acclamez le Seigneur avec joie», «Tout à toi», «Je désire entendre ta voix», «Car Dieu a fait le serment», «Comme l’eau d’un ruisseau», «Nous voulons vivre l’unité», «Pardon, Seigneur, pardon», «Rendons gloire au Père»; «Seigneur ta présence», «Merci Jésus», « Soyons reconnaissants», etc

    Il a produit plus d’une vingtaine de Cd de louange en public sous le titre "Louange vivante" qui regroupent des chants du répertoire actuel de louange des églises francophones. Il a également produit et collaboré à de nombreux autres Cd francophones. Auteur également de plusieurs cd en solo, «Il est temps» ; «Admirable» et «Ta présence» qui regroupent uniquement ses compositions personnelles.

    De manière régulière il conduit la louange dans des rassemblements chrétiens (Jour du Christ, Convention de Pâques, Journée nationale de prière, Camp des Lévites, Concerts de louange, Paris tout est Possible, Psalmodia Gagnières, Conférence Européenne de guérison, Forum de louange etc).

    Par l’enseignement et la direction de la louange il encourage et stimule les chrétiens à se rapprocher de Dieu et à demeurer en sa présence.

    Il est membre de JEM, depuis 1989 à plein-temps. Il dirige les éditions de Jeunesse en Mission en Suisse à Yverdon. Il est également le responsable de la maison d’adoration à Yverdon, et collabore avec le ministère Soteria.



    Appréciations (1) :



    Note : 5/5Note : 5/5Note : 5/5Note : 5/5Note : 5/5   NANOT A. le 12/08/2009
     
    Que dire ? tout simplement EXCELLENT Ma louange a pris une envolé dès cet album. Écoutez le


    Fermer la fenêtre