Les plaisirs de Dieu

Catalogue : Littérature > Littérature adultes > Vie chrétienne  

Les plaisirs de Dieu
John Piper

Moyenne des notes : 5/5Moyenne des notes : 5/5Moyenne des notes : 5/5Moyenne des notes : 5/5Moyenne des notes : 5/5(2)
Catalogue : Littérature adultes
Vie chrétienne
Format :14 x 21 x 2.4 cm
392 pages
ISBN :9782895760672
Edit. / Prod. : Ministères Multilingues
Réf. CLC : MIMP160

 
Info stockEn stock sous réserve des ventes en cours.
Pour un achat en magasin, merci de vérifier la disponibilité de cet article avec votre
libraire CLC le plus proche.
Horaires et coordonnées des librairies CLC dans la rubrique Accès aux librairies CLC.
 




Je choisis ma librairie de proximité :
- Marseille
- Montélimar

Présentation :

Vous ne pouvez connaître réellement quelqu´un à moins que vous ne sachiez ce qui le rend véritablement heureux. Notre plaisir est la mesure de notre caractère. Ainsi en est-il de Dieu. Nous ne pouvons connaître pleinement la grandeur de sa gloire qu'en sachant ce qui le rend heureux. Nous devons donc comprendre les plaisirs de Dieu. Dans ce tour de force théologique, le pasteur John Piper navigue dans les évidences bibliques pour nous aider à voir et savourer ce que les plaisirs de Dieu nous montrent à Son sujet. John Piper, pasteur de l'Église Bethlehem Baptist à Minneapolis, Minnesota, depuis 1980 il est théologien et auteur de plusieurs livres dont "Prendre plaisir en Dieu". Il est diplômé du Wheaton College, du Fuller Seminary et titulaire d'un doctorat en théologie de l'Université de Munich.

Quelques mots sur John Piper :

John Piper est né aux États-Unis. Il est pasteur retraité depuis 2011. Il est titulaire d’un doctorat de théologie de l’Université de Munich et a enseigné l’exégèse biblique au Bethel College à Saint Paul, Minnesota (États-Unis). Il est l’auteur de plus de trente livres dont plusieurs best-sellers. John et son épouse Noël ont cinq enfants.



Appréciations (2) :



Note : 5/5Note : 5/5Note : 5/5Note : 5/5Note : 5/5   Claudine M. le 12/07/2019
 

Je viens de commencer ce livre, et je crois que je vais le dévorer tant il me captive. Je n'avais jamais vraiment réfléchi " aux plaisirs de DIEU " et je découvre ...

Note : 5/5Note : 5/5Note : 5/5Note : 5/5Note : 5/5   Jasmine B. le 23/02/2015
 

J'ai gouté à ce livre comme du miel coulant dans ma bouche. Comprendre et connaître Sa Gloire et son Saint nom, nous enracine dans le roc de son amour pour nous. Je le recommande fortement!



Fermer la fenêtre