La puissance de Dieu et les ruses du diable

Catalogue : Littérature > Etude de la bible > Doctrine (dont Ste Cene)  

La puissance de Dieu et les ruses du diable
Carla Eudaric

Catalogue : Etude de la bible
Doctrine (dont Ste Cene)
Format :10.6 x 14.9 x 0.5 cm
51 pages
ISBN :9782369572428
Edit. / Prod. : Publiez votre livre
Réf. CLC : PVLP090

 
Info stockEn stock sous réserve des ventes en cours.
Pour un achat en magasin, merci de vérifier la disponibilité de cet article avec votre
libraire CLC le plus proche.
Horaires et coordonnées des librairies CLC dans la rubrique Accès aux librairies CLC.
 




Je choisis ma librairie de proximité :
- Lille
- Lyon
- Montélimar

Présentation :

Ce livre met en relief la toute-puissance de Dieu, à travers les différents miracles qu’il a accomplis par des exemples de la Bible et des faits vécus. La puissance de la croix et le pardon qui libèrent sont également exposés, ainsi que la foi qui est un élément très important dans la vie d’un chrétien dans la mesure ou sans cette dernière les œuvres sont mortes. Le jeune, qui délivre de tous démons, de toutes pratiques occultes, la puissance du nom de Jésus –Christ qui renverse les forteresses, est également traité.
Dans une seconde partie, l’auteure met en lumière les différentes ruses du diable dont le manque de foi. Il faut en effet éviter le doute qui doit être notre ennemi numéro un, car sans la foi il est impossible d’être agréable à Dieu.

L’auteure traite ensuite les signes zodiacaux et les jeux d’argent, qui ne plaisent pas à Dieu et elle montre que le pouvoir du diable est infiniment infime par rapport à la toute-puissance de Dieu qui le domine. Ce monde est dans la puissance de satan qui amène les hommes, possédés de démons, à tuer ou à faire des attentats. Il répand des faux enseignements, comme celui que l’enfer qui n’existe pas, l’existence du purgatoire (où les âmes seraient ‘purgées’ avant d’aller au Ciel) que l’institution du mariage serait pour tous (et non seulement un homme et une femme), ce qui est un blasphème prédominant.
Enfin les sectes qui déforment la parole de Dieu sont autant d’éléments qui amènent l’homme à sa perte, mais c’est en s’appuyant sur sa foi en Dieu et par ses prières et jeûnes incessants que l’on arrive à contrer la puissance du diable.



Appréciations (0) :


Il n'y a pas encore d'appréciations pour cet article.



Fermer la fenêtre