|
La Bible du vainqueur Segond 1910![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() |
![]() | ![]() |
La Bible du Vainqueur est indispensable à tous les guerriers pour s’emparer du pays promis.
Vous trouverez…
Les auteurs des commentaires : Abraham Ken, Bevere John, Daniels Kimberly, Delgado Iris, Dickerman Don, Eckhardt John, Foss Steve, Frangipane Francis, Franklin Jentezen, Thurston Joe, Ireland David, Jacobs Judy, Keefauvwr Larry, Phillips Ron, Pickett Fuchsia, Pierce Chuck, Raley Jim, Rea John, Standford John et Paula, Trimm Cindy : Charisma House editions Lake Mary Florida USA.
Il est sûr qu'un chrétien a des combats spirituels à mener, mais pas ceux qui sont mentionnés dans la présentation de cette Bible,
Cette Bible est extra, elle sort vraiment du lot, elle est primordiale à tout combattant de la parole qui vit des combats spirituels. Il y a des points de prières, l'explication du Saint-Esprit, prière pour recevoir le baptême dans le Saint-Esprit et pleins de bonnes choses pour augmenter notre foi, des explications UTILES pour avancer avec Dieu et le servir comme il se doit. A mettre dans toutes les mains pour celui/celle qui veut avancer avec son créateur ! Je l'a conseille à tous mes frères et sœurs, qui ne s'en séparent plus ! C'est une Louis Segond 1910. Elle a une concordance des explications sur les mots, elle est complète !
Comme toutes les Bibles commentées, celle-ci est truffées d'erreurs mais plus encore de poison. En consultant les extraits fournis par le site, je ne peux que condamner les propos de certains passages qui égarent complètement. Il n'existe aucune prière de justice, de paix, de guérison... Si vous ne savez pas prier et bien c'est tant mieux car la vraie prière est celle qui vient du coeur ou/et conduite par l'Esprit. Cette Bible prétend fournir des prières aux vainqueurs, mais c'est Saül qui donne son armure à David pour combattre contre Goliath. Laissez tomber cette armure car les fruits sont ceux de la défaite et laissez Dieu faire monter sa Parole en vous pour en faire une prière. Il faut de la FOI à David pour aller affronter un géant en armure à mains nues. Choisissez-vous aussi un sujet précis qui vous tienne à coeur et prier simplement sans réciter des mots mais avec une ferme espérance de le voir s'accomplir, tout comme David était convaincu que Dieu allait agir. Dieu dit ensuite à David de choisir 5 cailloux. Dieu aussi vous conduira à choisir des mots qui auront la force de renverser les forteresses et toutes hauteurs qui s'élèvent contre la connaissance de Dieu. Un copier/coller n'a aucune force et encore moins quand les mots ne viennent même pas de la Parole de Dieu !!! Si vraiment vous avez besoin d'un support pour débuter, prenez les psaumes et marchez dans les traces de David. Que Dieu vous bénisse mes frères et soeurs.
Je trouve cette Bible formidable. Elle nous équipe de l'armure de Dieu pour combattre le malin dont il faut bien dénoncer ses ruses pour le vaincre. Elle n'a pas été ma première bible car pour ma part, je n'étais pas disposée à la lire. Aujourd'hui je la recommande à mes amis chrétiens qui ne s'en séparent plus.
Bonjour, svp de quelle qualité est la couverture ?
Réponse CLC : La couverture de cette Bible est rigide cartonnée.
Serait-ce possible de savoir le nom de l’auteur des commentaires ?
Réponse CLC : Cette Bible ne contient pas d'informations sur les personnes ayant contribué à la rédaction des commentaires.
Attention à ce genre d'outil faisant penser au manuel du parfait petit exorciste...
Très bonne Bible, à mon sens elle est agréable à lire (une des plus agréable que j'ai). J'aime les encadrés, que je prends comme un plus : les paroles de Jésus sont en rouge, ce qui facilite la lecture. Bref, j'aime la présentation et le contenu ; je la conseille comme première Bible (bien que rien ne nous oblige à en avoir plusieurs !)
Je suis perplexe. Sauf indication, les textes bibliques sont tirés de la version Louis Segond, édition révisée 1910 ? Les annexes sont écrites au présent (Fais que je devienne de plus en plus riche.) Je ne pense pas que le Seigneur nous demande cela, puisque c'est Christ qui nous enrichit. (Prière pour l'intervention des anges) Pour moi et ce qu'enseigne la Sainte Bible, c'est que Jésus Christ est le seul médiateur entre Dieu et les hommes. La concordance n'est pas équilibrée, il y a des mots qui ne devraient pas y être. Les points positifs : -J'aime bien la mise en page et les nouveaux titres de chaque section. -Vous auriez dû faire une révision pour les noms propres. (Sanchérib alors que c'est Sénakérib.) Très bien d'avoir mit les paroles de Jésus en rouge. Autres points : Des mots trop modernes qui sortent du contexte biblique (Le timing de Dieu) Le terme timing est un canadianisme, mieux vaut utiliser un terme plus classique : Le minutage. (Suivre le leader, ça ne fait pas biblique). Vous n'avez pas pensé aux personnes âgées. Bible reçu Lundi 12 juin 2017