Laissez la Parole de Dieu inspirer vos prières
Vers une intercession plus efficace

Catalogue : Vie chrétienne> Prière

Laissez la Parole de Dieu inspirer vos prières
Vers une intercession plus efficace
Omartian Stormie

Catalogue : Vie chrétienne
Prière
Format :13.5 x 21 x 0 cm
208 pages
ISBN :9782847003215
Edit. / Prod. : Vida
Réf. CLC : VIDL150

 
  Info stockEn stock sous réserve des ventes en cours.
Pour un achat en magasin, merci de vérifier la disponibilité de cet article avec votre
libraire CLC le plus proche.
Horaires et coordonnées des librairies CLC dans la rubrique Accès aux librairies CLC.
 



Présentation :

«Seigneur, aide-moi à avoir une plus grande connaissance de ta Parole, afin que mes prières soient toujours en accord avec ta volonté. Je le sais: la force que j’ai par la prière, c’est ta puissance qui œuvre à travers moi.»
Nous aimerions tous que nos prières soient en accord avec la volonté de Dieu. L’un des meilleurs moyens d’y parvenir, c’est d’y inclure la Parole de Dieu. Cela nous donne un socle de vérité sur lequel former nos prières et faire grandir notre foi en priant.
Ce recueil de méditations et de prières, qui pourra traverser les âges, se centre sur des passages cruciaux de la Bible. Vous y trouverez de quoi être encouragé au quotidien, paisible face à l’avenir, délivré de la peur. Ce livre vous offrira des moyens de prier pour les autres et de marcher plus près de Dieu. Que la Parole de Dieu vous transforme et fasse basculer votre vie de prière de manière surprenante!

Quelques mots sur Omartian Stormie :

Stormie Omatian est l’auteur d’une série de livres sur la puissance de la prière qui s’est vendue à plus de dix millions d’exemplaires dans le monde dont La prière des parents est efficace, La prière d’une épouse est efficace, Prier ensemble est efficace. Elle a également écrit La louange, clé de l’intercession. Stormie et son époux Michael sont mariés depuis 34 ans et ont trois enfants.

Appréciations (0) :


Il n'y a pas encore d'appréciations pour cet article.



Fermer la fenêtre