Clc France
Nous savons que quiconque est né de Dieu, ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu, se conserve lui-même, et le malin ne le touche point. (1 Jean 5:18 )
 

Soutenir l'œuvre de la CLC

Par la prière

Vous trouverez des informations sur nos libraires et les autres équipiers sur les pages personnelles mentionnées dans la présentation des magasins. Si vous lisez l'anglais vous pouvez aussi lire les nouvelles internationales en cliquant ici.

En devenant membre de l'Association

La C.L.C. est une Association loi 1901. Elle compte à ce jour 140 membres, issus de toutes les familles ecclésiales. S'engager comme membre à la CLC c'est avant tout reconnaître par une démarche précise l'importance de ce ministère de la littérature. Les membres dans leur ensemble, au travers de l'Assemblée Générale Annuelle, veillent à ce que l'action du Conseil d'Administration et des équipiers reste conforme aux buts spirituels de la CLC, à ce que le cap de la CLC reste inchangé. Cette vision globale est indispensable à la pérennité de la CLC dans le temps.

Pour tout renseignement à ce sujet contacter Bernard KOECKE à b.koecke@clcfrance.com.

Par le bénévolat

Divers engagements bénévoles sont possibles :

  • si vous êtes proche d'un de nos points d'activité (librairie, ou siège social) un bénévolat régulier est une aide précieuse. Prenez contact directement avec le responsable du magasin concerné.
  • sous certaines conditions, il est aussi possible pour des jeunes d'effectuer des périodes de bénévolat (vacances ou autres).
  • nous avons aussi besoin de quelques personnes bénévoles pouvant lire des livres anglais pour appréciation, pour traduire de l'anglais en français et pour effectuer des relectures et des améliorations stylistiques. Pour nous aider dans ce domaine, écrivez au siège ou envoyez un e-mail à publicite@clcfrance.com.

Par vos libéralités financières

Nous acceptons les dons avec reconnaissance, pourvu qu'ils soient le reflet d'une conviction profonde du donateur d'aider la CLC et qu'ils ne se fassent pas au détriment des églises locales.
Nous pouvons aussi transmettre des dons à destination de CLC dans d'autres pays du monde.



Références comptes bancaires (RIB) pour vos virements :
CREDIT LYONNAIS : IBAN : FR 41 3000 2042 3300 0007 9270 F12 - BIC CRLYFRPP
COMPTE POSTAL : IBAN : FR 42 20041 01009 0112559T030 26 - BIC PSSTFRPPMON
Version imprimable
Haut de page