L'islamisme et les femmes
L'islamisme et les femmes

L'islamisme et les femmes

Meurtre de Sarah Halimi, princesses saoudiennes séquestrées et autres scandales passés sous silence

 
0,0 (0)

22,00 €


Commande spéciale par téléphone
Cher client, nous ne stockons pas cet article, nous devons le commander spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. Veuillez contactez notre service clients en téléphonant au : +33(0)4 75 90 20 59.


Le roi d’Arabie Saoudite condamne ses filles à mourir de faim. Les dirigeants de ce monde laissent faire.
Des hommes, en plein Paris, traitent une actrice musulmane de mécréante et tentent de la brûler vive. Les passants ne la secourent pas.
Un jeune homme torture à mort et tue sa voisine juive en criant « Allahou Akbar ». La presse tait le crime.
Ce sont des mots, des discours qui sont à l’origine de ces crimes barbares.
Pourquoi certains prédicateurs interdisent-ils, en France, aux musulmanes de sortir et de s’habiller à la française ? Pourquoi les prétendent-ils inférieures aux hommes ? Pourquoi demandent-ils aux hommes de les battre ? Quel rapport y a-t-il entre djihadisme, maltraitance des femmes et trafic de drogue en Occident ? Et pourquoi l’accroissement de la puissance des islamistes a-t-elle abouti, en Orient, à des viols collectifs publics, jusqu’à cent par jour au Caire ?
Ce livre dévoile les conséquences tragiques de la prédication islamiste sur la vie des femmes.

ISBN: 9782706716119
Edit. ou Prod.: Salvator
Référence du produit: SAVI070
Dimensions: 165 x 235 x 15 mm
Poids: 0,732kg
Nombre de pages: 284
Date de sortie: 31/10/2017
Langue: Français

Avis clients

Laisser un avis pour cet article

Vous devez être connecté pour ajouter une évaluation de produit.

Lina Murr Nehmé
Franco-libanaise, Lina Murr Nehmé est professeur, historienne, politologue et islamologue. Depuis trente-sept ans, ses recherches lui permettent de se livrer à un véritable travail d’enquête en remontant aux origines. Son but : réhabiliter les victimes en dévoilant les criminels. Le résultat : des documents qui démolissent les idées reçues. Auteur de plusieurs dizaines d’ouvrages, elle a notamment publié 1453 : Mahomet II impose le schisme orthodoxe (François-Xavier de Guibert, 2003), Fatwas et Caricatures (Salvator, 2015) et Quand les Anglais livraient le Levant à l’État islamique (Salvator, 2016).