14 versets clés de ce chapitre de la Bible, présentés de manière adaptée aux enfants. Ils y apprendront ce qu’est la Parole de Dieu, comment s’en servir dans leur vie, comment y puiser des réponses et solutions, comment la lire et l’étudier, pour la vivre. Bref, ils y apprendront pourquoi il est si important de la mettre en premier.
Chaque page constitue une petite leçon en soi, où l’illustration pourra servir d’amorce à une discussion sur la façon de mettre la Parole en pratique.
Le livre de coloriages et d’activités accompagnant le livret du « Psaume 119 » servira à renforcer chez les enfants les simples leçons qui y sont présentées.
Un formidable livre pour démarrer la journée, ou le soir pour la terminer au milieu des câlins partagés, en se mettant devant Dieu à l’école de Sa Parole.
Quelques mots sur Agnès De Bézenac / Salem De Bézenac :
Agnès, riche d’une expérience de plus de dix ans auprès d’enfants de maternelle et de primaire, ainsi que les siens propres, a écrit et illustré un grand nombre de livres pour enfants. Son amour et son dévouement au service des plus jeunes l’ont amenée à vivre dans de nombreux pays du monde.
Salem produit de la musique depuis 1997, de la musique de film en particulier. Il a acquis son expérience en Asie, en Afrique et en Amérique du Sud, ainsi qu’en Europe, où il continue de créer des médias et supports imprimés pour enfants, aux côtés d’Agnès son épouse.
Appréciations (0) :
Il n'y a pas encore d'appréciations pour cet article.