Oser réussir !
Oser réussir !

Oser réussir !

 
5,0 (1)

16,00 €


Arrêt diffusion


Dans nos milieux, le mot « réussite » est tabou. Sous le couvert de l’humilité, un chrétien devrait se dépouiller de ses ambitions, renoncer à la réussite et demeurer dans le dénuement. Quelle erreur ! C’est méconnaitre le cœur de Dieu et Ses plans merveilleux pour chacun de nous.

« Oui, moi, le SEIGNEUR, je connais les projets que je forme pour vous. Je le déclare : ce ne sont pas des projets de malheur mais des projets de bonheur. Je veux vous donner un avenir plein d’espérance ». Jérémie 29 : 11 (version parole de vie)

Pour trouver notre destinée, nous devons impérativement savoir pourquoi Dieu nous a créé, pour quel contexte et pour quelle position. En effet, Il a mis à l’intérieur de chacun de nous des capacités et des aspirations qui sont directement liées à notre destinée. Nous n’avons pas été créés au hasard mais pour un but précis. C’est ce que l’auteur vous invite à découvrir dans son livre.

Osez vous aventurer sur le chemin de votre destinée, Osez réussir !

Edit. ou Prod.: CFM Editions
Référence du produit: CFMO010
Dimensions: 148 x 210 x 8 mm
Poids: 0,225kg
Nombre de pages: 123
Date de sortie: 31/08/2018
Langue: Français

Avis clients

mireille SCHILLINGER  (23/10/2018)


Ce livre je le recommande à tous ceux qui ont des projets pour leur vie, pour des entrepreneurs qui veulent prospérer et avoir des clés, être encouragés et croire en leur rêve et prospèrer à tous égards, comme prospère notre âme dit la Parole...



Laisser un avis pour cet article

Vous devez être connecté pour ajouter une évaluation de produit.

Christian Fondacci
C’est à l’âge de 8 ans que j’ai rencontré le Seigneur, par le biais de ma maman. Celle-ci, athée lors du décès de mon père tué, cherchait une solution et un soir qu’elle scrutait le ciel, elle entendit monter de la rue des chants merveilleux. Elle se hâta de descendre et, dans ces instants, rencontra le Seigneur qu’elle ne quitta plus. Elle amena toute la famille à Christ. Petit garçon de huit ans, je fus choqué par ce décès, surtout que j’appris celui-ci au travers de la télévision et ma vie en fut chamboulée, changeant mon caractère, me déstabilisant sentimentalement, émotionnellement et nerveusement. Je devins turbulent et instable. Mais le Seigneur avait un plan à mon égard et dès l’âge de 11 ans, je fus baptisé du Saint-Esprit avec le signe initial du parler en langues. J’avais des visions, ressentais le monde spirituel et prophétisais. Il faut dire que ma maman était aussi appelée au ministère de prophétesse, dans lequel elle entra à l’âge de 70 ans. Pourquoi si tard ? Parce que dans le milieu religieux qu’elle fréquentait, ce ministère n’était pas reconnu et encore moins pour les femmes. Malheureusement, à l’âge de l’adolescence, je partis comme beaucoup de jeunes gens vers une autre direction, celle de la vie de nuit. Satan m’attendait au virage et ce fut la descente aux enfers ! Jeux, alcool, femmes et je glissai dans ces milieux, pensant m’élever, tandis qu’en réalité, je plongeai dans l’étang de l’horreur. Je devins un voyou et un jour le Seigneur étendit sa main ; je me retrouvai en prison où je me rappelai qu’il y avait un Dieu qui peut-être pourrait m’aider. Comme le fils prodigue, je retournai vers mon Père céleste qui courut vers moi pour me prendre dans ses bras ; Il me pardonna tous mes péchés, me libéra spirituellement et de la prison. Source site de l'auteur Christian Fondacci Ministère

Les clients qui ont acheté ce titre ont aussi acheté :