Info stockEn stock sous réserve des ventes en cours. Pour un achat en magasin, merci de vérifier la disponibilité de cet article avec votre libraire CLC le plus proche. Horaires et coordonnées des librairies CLC dans la rubrique Accès aux librairies CLC.
Je choisis ma librairie de proximité : - Grenoble - Lille - Lyon - Montélimar - Montpellier - Paris - Strasbourg - Toulouse - Valence
Présentation :Depuis les premiers jours de mon ministère, je rêvais de mettre cet ouvrage entre vos mains...
Dans son livre "Bonjour, Saint-Esprit", Benny Hinn a conduit des millions de chrétiens à connaître la Personne même du Saint-Esprit et le découvrir comme Guide et Ami.
Dans son nouvel ouvrage, "Bienvenue, Saint-Esprit", Pasteur Benny nous révèle l'oeuvre du Saint-Esprit dans sa vie mais aussi, au travers de l'Histoire et dans nos vie de tous les jours.
Il explique comment le Saint-Esprit a transformé sa vie et comment vous aussi, pouvez expérimenter cette extraordinaire Puissance, Amour et Grâce.
Le Saint-Esprit est un gentleman. Il n'entrera pas s'il n'est pas invité. Il attendra votre permission pour accomplir Son oeuvre en vous.
Cet ouvrage vous élévera par son enseignement approfondi, les témoignages de vies transformées ainsi que les chaleureuses illustrations de la vie et du ministère de Benny Hinn...
Ainsi vous pourrez, comme Benny Hinn vous écrier "Bienvenue, Saint-Esprit." Quelques mots sur Benny Hinn :Benny Hinn est reconnu pour son ministère de pasteur, d’enseignant, d’évangéliste et d’écrivain de best-sellers. Il est le fondateur et le pasteur du Centre Chrétien d’Orlando, une église inter-dénomination elle de plus de sept mille personnes.  Avis du comité de référencement CLC (CDR) :Ouvrage qui a pour sujet la personne du Saint Esprit et son action en faveur des hommes, particulièrement lors de « croisades » entreprises par l’auteur dans de nombreux pays. L’argumentation théologique est irréprochable et la description de l’œuvre du Saint Esprit très vivante. L’ouvrage est nettement empreint de la théologie charismatique, mais l’auteur place lui-même les miracles qui ont été opérés par son ministère, notamment les guérisons, loin derrière le miracle de la conversion.
 Appréciations (3) : |