Devenir un combattant puissant
Devenir un combattant puissant

Devenir un combattant puissant

 
5,0 (1)

18,00 €


Arrêt diffusion


Voici une promesse de Dieu pour son peuple dans Colossiens 1.11 : "Devenez puissants à tous égards par sa force glorieuse en sorte que vous soyez tout à fait persévérants et patients".
L'Eglise de Jésus-Christ a reçu un réel pouvoir par son Seigneur, mais elle n'en est pas consciente, soit par manque d'enseignement ou par incrédulité. En effet, individuellement, chaque chrétien ne pense pas qu'il est possible de manifester la puissance de Dieu. Pourtant, nous voyons que l'adversaire développe une puissance destructrice et pour pouvoir le vaincre, le Seigneur nous a donné tout pouvoir. Ce livre va vous le faire réaliser et vous aider a entrer dans le domaine de la puissance de Dieu, pour la manifester par des signes, des miracles et des prodiges.
Vous verrez le chemin à parcourir pour arriver à manifester cette puissance, qui est pour chaque chrétien, d'accomplir ce que Jésus a fait, comme il nous l'a promis en Jean 14.12.

ISBN: 9782955598610
Edit. ou Prod.: CFM Editions
Référence du produit: CFMD020
Dimensions: 147 x 210 x 11 mm
Poids: 0,298kg
Nombre de pages: 173
Date de sortie: 31/08/2018
Langue: Français

Avis clients

mireille SCHILLINGER  (23/10/2018)


Un livre plein d'enseignements riches, je les ai tous lus car ils m'ont beaucoup apporté, et j'ai grandi spirituellement, ils m'ont aidé dans beaucoup de situations car il y a des clés importantes quand on veut servir pour le Royaume...



Laisser un avis pour cet article

Vous devez être connecté pour ajouter une évaluation de produit.

Christian Fondacci
C’est à l’âge de 8 ans que j’ai rencontré le Seigneur, par le biais de ma maman. Celle-ci, athée lors du décès de mon père tué, cherchait une solution et un soir qu’elle scrutait le ciel, elle entendit monter de la rue des chants merveilleux. Elle se hâta de descendre et, dans ces instants, rencontra le Seigneur qu’elle ne quitta plus. Elle amena toute la famille à Christ. Petit garçon de huit ans, je fus choqué par ce décès, surtout que j’appris celui-ci au travers de la télévision et ma vie en fut chamboulée, changeant mon caractère, me déstabilisant sentimentalement, émotionnellement et nerveusement. Je devins turbulent et instable. Mais le Seigneur avait un plan à mon égard et dès l’âge de 11 ans, je fus baptisé du Saint-Esprit avec le signe initial du parler en langues. J’avais des visions, ressentais le monde spirituel et prophétisais. Il faut dire que ma maman était aussi appelée au ministère de prophétesse, dans lequel elle entra à l’âge de 70 ans. Pourquoi si tard ? Parce que dans le milieu religieux qu’elle fréquentait, ce ministère n’était pas reconnu et encore moins pour les femmes. Malheureusement, à l’âge de l’adolescence, je partis comme beaucoup de jeunes gens vers une autre direction, celle de la vie de nuit. Satan m’attendait au virage et ce fut la descente aux enfers ! Jeux, alcool, femmes et je glissai dans ces milieux, pensant m’élever, tandis qu’en réalité, je plongeai dans l’étang de l’horreur. Je devins un voyou et un jour le Seigneur étendit sa main ; je me retrouvai en prison où je me rappelai qu’il y avait un Dieu qui peut-être pourrait m’aider. Comme le fils prodigue, je retournai vers mon Père céleste qui courut vers moi pour me prendre dans ses bras ; Il me pardonna tous mes péchés, me libéra spirituellement et de la prison. Source site de l'auteur Christian Fondacci Ministère