Je vous ferai pêcheur d'hommes
Je vous ferai pêcheur d'hommes

Je vous ferai pêcheur d'hommes

Une sélection des "Causeries à mes étudiants"

 
5,0 (2)

17,50 €


Rupture fournisseur


Charles Spurgeon était à la fois géant et éminemment homme. Au milieu des étudiants de son École pastorale, il se découvre et laisse voir le fond de son cœur.

Dans ces moments « du vendredi après-midi », il cherche à enflammer ces jeunes serviteurs de Dieu. Il sait que de durs combats les attendent et qu’une vocation aussi élevée que la leur n’est pas pour les tièdes.

Aussi plonge-t-il sa verve dans son souci pour la qualité de la vie intérieure de l’homme de Dieu et l’efficacité de sa présentation du message. Il examine la relation intime entre la vie de l’homme et l’impact de l’œuvre.

Comme on envie les auditeurs d’alors ! Mais, comme Gédéon, il ne veut garder que les guerriers choisis de Dieu. Le véritable succès dans le ministère ne vient que par la totale soumission à la volonté et vérité de Dieu.

Le même Seigneur appelle et envoie toujours des ouvriers dans sa vigne, et son serviteur montre encore la voie.

ISBN: 9782914562096
Edit. ou Prod.: Europresse
Titre original: Lectures to my Students
Référence du produit: EURJ010
Dimensions: 138 x 216 x 13 mm
Poids: 0,370kg
Nombre de pages: 254
Date de sortie: 31/03/2015
Langue: Français

Avis clients

Joël DELGADO  (09/06/2018)


Un livre qui est vraiment très utile. Les conseils sont vraiment à écouter et à mettre en pratique. Il est un bon guide pour ceux que le Seigneur appelle au ministère et pour toute personne désirant proclamer la Parole avec puissance.



Jonathan PICCEU  (17/05/2013)


Un livre que tous ceux qui se sentent appelés à s'engager dans un service pour Dieu devraient lire. Mais aussi que bien des serviteurs de Dieu devraient relire ! C'est plein de bon sens et d'équilibre, c'est vital pour aujourd'hui !



Laisser un avis pour cet article

Vous devez être connecté pour ajouter une évaluation de produit.

Charles Spurgeon
Charles Haddon SPURGEON est le prédicateur anglais le plus populaire du XIXe siècle. Il est né à Kelevedon, Essex, Angleterre, le 19 juin 1834. Son père et son grand-père étant pasteurs, il fut élevé dans la connaissance et la compréhension de l'évangile mais ne s'est converti qu'à l'âge de 16 ans, un jour de tempête. De santé fragile, affligé de rhumatismes, de goutte et de néphrite, il faisait de fréquents séjours à Menton dans le Sud de la France pour récupérer. C'est là qu'il s'éteignit en 1892.

Les clients qui ont acheté ce titre ont aussi acheté :