Croire
Croire

Croire

Quoi, comment... en qui ? /

 
0,0 (0)

13,90 €


Commande spéciale par téléphone
Cher client, nous ne stockons pas cet article, nous devons le commander spécialement pour vous auprès de notre fournisseur. Veuillez contactez notre service clients en téléphonant au : +33(0)4 75 90 20 59.


Croire ! N’est-ce pas la plus simple chose au monde ? Même l’enfant croit plus facilement ses parents qu’il n’en doute, et le simple fait de s’asseoir est un acte de foi dans la solidité du siège.

« La foi, écrit Charles Spurgeon, est l’un des sujets les plus difficiles sur lesquels écrire. L’âme tremble devant son importance, de sorte que nous n’arrivons pas à la décrire comme nous le voudrions. »

L’expérience personnelle et le témoignage de l’histoire montrent que croire est l’une des choses les plus difficiles pour l’homme, surtout quand il s’agit de croire en Dieu.

Qu’est-ce que croire ? D’où peut nous en venir la force ? Qui croire ? Que croire ? Comment croire ?

Ces questions, et bien d’autres, résonnent sans réponse en des multitudes de cœurs. Ne le font-elles pas dans le vôtre ?

Avec une énergie communicative, Charles Spurgeon aborde ici un des sujets qui vibraient le plus en lui.

ISBN: 2906287555
Edit. ou Prod.: Europresse
Référence du produit: EURC070
EAN: 9782906287556
Dimensions: 136 x 216 x 9 mm
Poids: 0,157kg
Nombre de pages: 96
Date de sortie: 22/11/1994
Langue: Français

Avis clients

Laisser un avis pour cet article

Vous devez être connecté pour ajouter une évaluation de produit.

Charles Spurgeon
Charles Haddon SPURGEON est le prédicateur anglais le plus populaire du XIXe siècle. Il est né à Kelevedon, Essex, Angleterre, le 19 juin 1834. Son père et son grand-père étant pasteurs, il fut élevé dans la connaissance et la compréhension de l'évangile mais ne s'est converti qu'à l'âge de 16 ans, un jour de tempête. De santé fragile, affligé de rhumatismes, de goutte et de néphrite, il faisait de fréquents séjours à Menton dans le Sud de la France pour récupérer. C'est là qu'il s'éteignit en 1892.

Les clients qui ont acheté ce titre ont aussi acheté :