Facile à lire, et va droit au but ! A l'origine, je me suis procuré cet ouvrage afin de l'offrir comme cadeau de mariage. Alors que je vis une période de fréquentations à 27 ans, j'ai été agréablement surpris de prendre connaissance d'un chapitre final entièrement consacré à cette étape cruciale. L'auteur présente des exemples concrets d'actes et réflexions à faire et ne pas faire. Il nous invite à nous poser les bonnes questions seul et/ou à deux. J'en conclu que ce livre mérite relecture, et qu'il restera utile même à celles et ceux qui ont déjà dit OUI ! Je remercie le Seigneur Jésus pour cette bénédiction.